La construction de la Bagheera T3F

(suite)

Lorsque tout cela est terminé la peinture du châssis peut s'effectuer avant le
remontage de la carrosserie. Les passages de roues sont agrandis. Tout les coups
de main sont les bienvenus (merci Antoine).

De la mousse est collée sur la carrosserie puis ensuite taillée et poncée pour
réaliser les ailes avant et arrière.

L'étape suivante est la pose de la résine et le masticage avant de faire la peinture.

La couleur définitive apparaît.

Juin 2002, la voiture est terminée.

Caractéristiques de la Bagheera:

Moteur Renault Laguna II 2 litres 16S (135 CV)
Boite à crabot Renault JC5 6 vitesses SADEV
Châssis tubulaire Dominique FRONTEAU
Amortisseurs Xantia préparation Philippe LELIEVRE
Direction SADEV
Longueur : 3m85        Largeur : 1m85
Poids : 835 Kgs

© Vildé Sport Auto

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