La construction de la Bagheera T3F

Novembre 2001 : Nous trouvons une caisse complète et roulante les travaux
peuvent commencer.

Ensuite nous découpons la caisse pour conserver uniquement le toit, la baie de
pare brise et les portes. Voilà ce qui sera conservé de la bagheera d'origine.

Les choses sérieuses commencent avec le positionnement sur le marbre et la
découpe des premiers tubes pour la réalisation du châssis.

Petit à petit le châssis prend forme, le train arrière est réalisé et le moteur est
positionné en transversal pour conserver la mécanique de l'ancienne Clio.

Le châssis se termine (merci Dominique), il peut enfin toucher terre début
Janvier 2002.

Maintenant le plus dur commence pour nous avec la finition de la caisse(plancher, tôle avant et arrière,…) et la conception de l'habitacle (pédalier,commande de boîte,..).

La suite de la construction de la Bagheera

© Vildé Sport Auto

VI.S.A. | L'équipe et le pilote | Le Véhicule | Le Véhicule (suite) | Le Championnat 2002 | La Saison 2003 | Evolutions du Véhicule | Petites Annonces | Les Partenaires | Les Liens

Pour nous contacter :

Téléphone : 02.51.69.73.84 ~~~~ Messagerie : vilde.sport.auto@wanadoo.fr